Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

FTF: les statuts adoptés; les vérités de Constant Omari à l’ouverture du congrès
Publié le mercredi 20 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Siège de la FTF, Fédération togolaise de football.
Lomé, le 26 juin 2015. Jour ordinaire au siège de la Fédération togolaise de football, à Kégué.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l'ouverture du congrès statutaire de la Fédération togolaise de football (FTF) qui a consacré les nouveaux textes de l'instance ce mercredi à Lomé, le représentant de la FIFA, Constant Omari a invité les uns et les autres à taire leurs égos.

« Le football togolais ne peut pas être pris en otage par des gains et les égos des individus. Le football togolais doit reprendre son cours et le peuple doit se retrouver dans le football », a-t-il déclaré.

Pour lui, le propriétaire du football togolais est le peuple. « Nous sommes les dépositaires d’un pouvoir qui nous permet de gérer en lieu et place cette discipline tant adulée par ce peuple. Je pense que vous et nous aujourd’hui, nous n’avons pas droit à l’erreur, nous avons l’obligation de sortir de cette salle avec des textes adoptés pour qu’enfin le football puisse reprendre à rouler dans ce pays», a indiqué Constance Omari.

Le représentant de la FIFA a insisté sur ce qui, selon lui, doit être l’essentiel. « C’est de se mettre d’accord sur l’essentiel et une base sur laquelle le football togolais doit être refondé et repartir. C’est ça l’essentiel. Et que vous vous mettiez d’accord pour que le football puisse reprendre »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires