Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Agir pour l’unité: Gabriel Sassou Dosseh-Anyron "l’idée fait son chemin’
Publié le jeudi 21 janvier 2016  |  icilome


© Autre presse
Gabriel Sassouvi Dosseh-Anyron, président du parti Le Nid


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il nous souvient qu’en octobre dernier Gabriel Sassou Dosseh-Anyron, le président du parti le Nid a rendu public un projet par lequel, il invitait les partis politiques de "Ablodé" autour d’un programme commun, « Agir pour l’unité ». Un concept qui dès sa création a suscité des remous au sein dans la sphère de l’opposition. Mais intervenant sur une radio locale mercredi soir, le président du parti reste optimiste et crois fermement à la réalisation de son projet.

Visiblement le grand projet de Gabriel Dossey-Anyron, celui de faire un « Nid » à la famille politique nationaliste est toujours d’actualité. En l’en croire, les démarches pour constituer cette famille harmonieuse sans dissension interne vont bon train et vont aboutir avant 2020, l’année de « l’alternance ».

« L’idée fait son chemin, nous essayons autant que se peut de parler aux uns et aux autres et d’avoir une ligne de bonne conduite, de ne plus s’attaquer, de ne plus diffamer les uns et les autres. Et que les partis politiques, en toute responsabilité, puissent négocier jusqu'à ce que nous ayons un grand rassemblement pour asseoir ce programme commun nécessaire pour l’alternance en 2020 », a-t-il mentionné.

 Commentaires