Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Un nouveau patron à la tête de la société Lydia Ludic/-5% de revenus en 2015 : il faut relever la barque
Publié le vendredi 22 janvier 2016  |  Horizon news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La société Lydia Ludic, spécialisée dans les jeux et loisirs dans notre pays, change de responsable. M. Hervé BEAUQUESNE supplante M. Alexandre QUADER à la tête de ladite entreprise. Réunis ce matin, à Lomé, les différents départements et les responsables de l’entreprise ont fait le point des activités et des perspectives.


Après 5 ans de travail à la tête de Lydia Ludic Togo, M. Alexandre QUADER (gauche), en partance pour le Nigéria où d’autres missions l’attendent, passe le témoin à M. Hervé BEAUQUESNE (droite) pour la direction de la société. Hervé BEAUQUESNE, 41 ans, marié et père de deux enfants ; prend la tête de Lydia Ludic au moment même où ladite entreprise est en perte de vitesse. En 2015, elle a réalisé -5% en termes de revenus, expliquée en partie par une baisse de la clientèle.

Pour le directeur sortant, « Il y a une certaine morosité liée à la restructuration du Togo, caractérisée par un ralentissement. Mais cela ne durera qu’un temps. Nous avons de grosses espérances sur la relance économique au Togo dans les prochaines années». Il dénonce aussi les opérations clandestines exécutées aujourd’hui dans la ville et qui nuisent à leur œuvre.

M. BEAUQUESNE prend conscience de ces défis. Il entend poursuivre le dynamisme déjà insufflée par son prédécesseur et apporter un plus pour la ‘’sortie de crise’’. « Les chantiers vont être de continuer les travaux engrangés par M. Alexandre QUADER », a-t-il indiqué.

La rencontre de ce matin a permis également a l’entreprise de féliciter et remercier ses agents. Les nouveaux retraités de Lydia Ludic ont eu droit, chacun de son côté, à une moto, un certificat et une enveloppe.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires