Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Pour réclamer la libération du prophète Mashia’h/Des fidèles de l’Eglise ECITSE marchent le 21 janvier prochain sur la présidence de la République
Publié le vendredi 22 janvier 2016  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
Balance de la Justice universelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En conférence de presse ce mardi 19 janvier 2016, les fidèles de l’Eglise ECITSE avec à leur tête le Directeur de l’église, du nom de Luc Aloma, ont annoncé qu’ils marcheront le 21 janvier prochain sur la présidence de la République togolaise. Objectif, réclamer au maitre des lieux, la libération de leur Berger, le prophète gabonais Maranatha Mashia’h et son épouse, en prison depuis le 12 juillet 2014.
L’on justifie cette démarche par la conviction selon laquelle, « seul Faure Gnassingbé peut ordonner la libération » de ces derniers. Ainsi, la marche des fidèles, des épris de justice et de droits de l’Homme, partira du round point GTA pour échouer à la présidence de la République togolaise.

Si l’on retient, à en croire ce qui aurait été notifié au prévenu et à sa femme, des chefs d’accusation comme escroquerie, complicité d’escroquerie, omission de porter secours à une personne en danger, menaces de mort, séquestration, faux et usages de faux, pédophilie etc, les fidèles pour leur part soupçonnent plus la prophétie rendue publique en 2014, avant son arrestation, par leur maitre et selon laquelle, « Faure Gnassingbé ne devrait pas se présenter à la présidentielle de 2015 et que s’il le faisait, il gagnerait à plate couture mais il ne réussira pas à boucler le mandat présidentielle qui lui sera confié ».

En tout cas, avertit le Directeur de l’Eglise ECITSE, « on peut emprisonner le prophète mais on ne peut pas empêcher la prophétie de se réaliser ». C’est une prophétie qui ne pourra être vérifiée qu’au soir du 21 avril 2020 ou encore bien avant, vu que Faure Gnassingbé a obtenu et débuté le mandat objet de la prophétie de Maranatha Mashia’h depuis le 22 avril 2015 et bouclera la première des cinq années de ce mandat dans désormais trois mois.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires