Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

UL/Le Meet réfute toute implication dans les actes de violences
Publié le vendredi 22 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Les étudiants emmenés par le MEET ont enfin pu tenir leur AG pour brandir leurs maux de l`heure
Lomé, le 20 janvier 2016. Campus universitaire de la capitale du Togo. Les étudiants de la 1ere Université publique du Togo ont enfin pu tenir leur AG, après deux essais improductifs.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En réponse aux déclarations du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Octave Nicoué Broohm, tenant le Meet pour responsable des violences survenues sur le campus, les responsables du mouvement s'érigent en faux. Ils indiquent n'avoir jamais prôner la violence. C’est ce que laisse entendre une déclaration de Koffi Kossi Zétoudou, trésorier général du Meet ce vendredi sur une radio de la place.

Koffi Zétoudou, Trésorier général du MEET, a fermement condamné les actes de violences qui sont survenus sur le campus universitaire de Lomé suite à leur Assemblée Générale, qui était initialement destinée à faire part de leurs revendications.

Il réfute toute implication du Meet dans les actes de violences perpétrés sur le campus et les considère comme des manœuvres pour saborder la lutte estudiantine.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires