Les violents affrontements qui sont survenus jeudi dernier sur le campus universitaire de Lomé entre les étudiants et les forces de l’ordre continuent de défrayer la chronique. Suite à ces échauffourées, l’université de Lomé est en état de siège. Mais pour Mathieu Agada, président du Relais Estudiantin pour la Promotion de la Citoyenneté et des Droits de l’Homme (REP-CDH) ne l’entend pas de cette oreille.
Intervenant ce lundi sur une radio de la place, Mathieu Agada, président du Relais Estudiantin pour la Promotion de la Citoyenneté et des Droits de l’Homme (REP-CDH) a exigé la levée immédiate de l’état de siège instauré par les forces de l'ordre à l’université de Lomé.
A l’entame de son intervention, Mathieu Agada, président de REP-CDH a exprimé son soutien à Kondo Komlanvi président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (Meet) tout en l’assurant que des dispositions seront prises pour qu’il ne soit nullement inquiété par les autorités. ... suite de l'article sur Autre presse