Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

UL/Nicoué Broohm confirme le probable doublement des frais de scolarité dans les prochaines années académiques
Publié le lundi 25 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Cérémonie officielle de lancement du Concours d’orthographe et de maîtrise de langue «Les Champions»
Lomé, le 20 janvier à l`Auditorium de l`Université de Lomé. Initié par le Comité d’Action pour la Coopération Internationale et l’Epanouissement de la Jeunesse (CACIEJ-Togo), «Les Champions» a été lancé en présence des ministres Octave Nicoue Broohm, de l`Enseignement supérieur, et Bouraïma Brim Diabacté de l`Enseignement professionnel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’information sur une probable augmentation des droits d’inscriptions sur les campus universitaires de Lomé et de Kara dans les prochaines années fuite depuis un moment.

Elle a été confirmée ce dimanche 24 janvier par le ministre de l’Enseignement supérieur et des recherches, Octave Nicoué Broohm alors qu’il intervenait dans l’émission 12-13 auprès de nos confrères de Nana fm.

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Octave Nicoué Broohm a lors d’une émission radiophonique fait cas d’une possible augmentation des frais de scolarité dans les universités publiques du Togo.

«En terme de relèvement des frais de scolarité, il faut des sommes raisonnables. Aujourd’hui on paie les crédits dans le système LMD à 250 FCFA, il faut au moins le double prochainement», a t-il annoncé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires