Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le ministère de la Sécurité veut associer les zémidjans dans la lutte contre la criminalité
Publié le lundi 25 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Grand mouvement d`humeur des conducteurs de taxis-motos sur diverses artères de la capitale pour dénoncer le harcèlement de policiers
Lomé, le 12 juin 2015. Des zémidjans remontés contre le paiement de leurs redevances fiscales et surtout contre le harcèlement de leurs clients qui ne portent pas de casques par policiers et gendarmes dans les rues.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Demain mardi le 26 janvier à Lomé, le ministère de la Sécurité et de la Protection civile organise un atelier à l’intention des conducteurs de taxi-moto. Objectif, les impliquer dans la lutte contre l’insécurité et la criminalité

« La partition du conducteur de taxi-moto dans la sécurisation de la population ». C’est sur ce thème que portera l’atelier. Il s’agira pour les autorités d’amener les délégués syndicaux des conducteurs de taxi-moto à être des maillons participatifs dans la préservation de la sécurité.

Deux communications sont prévues au cours de l’atelier dont « L’insécurité routière et la criminalité » et « Les avantages de l’identification du conducteur de taxi-moto ». Il sera également présenté aux participants un uniforme qui permettra d’identifier un vrai zémidjan.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires