Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Manifestations estudiantines: Le REP-CDH exige la libération sans délai des étudiants
Publié le lundi 25 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
La 5ème édition de la semaine du détenu appartient à l`histoire.
Lomé, le 11 août 2015. Prison civile de la capitale du Togo. Clôture de la 5ème édition de la semaine du détenu dans la plus grande maison d`arrêt de la République togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Relais Estudiantin pour la Promotion de la Citoyenneté et des Droits de l’Homme (REP-CDH) exige « la libération sans condition des étudiants» arrêtés lors des l’échauffourée du jeudi dernier sur le campus de Lomé.

Intervenant sur les ondes d’une radio de la place ce lundi, Mathieu Agada, président du REP-CDH revient sur la question de la « libération immédiate des camarades » détenus.

Selon lui ces étudiants malheureux appréhendés par les forces de l’ordre dans l’enceinte du campus de Lomé jeudi dernier « ont été déférés » en moins de 48 heures « à la prison civile de Lomé ».

«Et parmi eux, il y a des camarades qui n’ont rien fait. Seulement, ils n’ont pas pu fuir lorsque les forces de l’ordre étaient en train de les poursuivre. Leur seul malheur a été d’avoir été présents sur le campus au moment des faits », a-t-il fait savoir.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires