Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Conduire n’est pas un acte anodin
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
La Police présente d`importantes saisies de médicaments contrefaits.
Lomé, le 22 septembre 2015. Direction générale de la Police. 22 tonnes de médicaments contrefaits en provenance du Nigeria, saisies les 16 et 19 septembre derniers par la police, ont été présentées aux médias.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Vaste opération de contrôle des automobilistes lundi dans les rues de Lomé. L’important dispositif policier a pour but de vérifier si les conducteurs sont bien en possession du permis de conduire. Idem pour les cyclomotoristes qui circulent souvent sans plaques d’immatriculation, ni casques. Au passage, les policiers vérifient le contenu de certains véhicules suspects.

Près de 800 Togolais meurent chaque année sur les routes. Une hécatombe due bien souvent à l’imprudence des automobilistes, à l’ignorance du code de la route et à l’absence de permis de conduire.

Pour la Sécurité routière ces contrôles sont indispensables. Sanctionner ceux qui sont dans l’illégalité est un impératif, mais ils ont aussi une mission pédagogique. Conduire une voiture, une moto ou un camion n’est pas un acte anodin.

 Commentaires