Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les pays émergents ont plus investi dans les énergies renouvelables que les pays développés en 2015
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  Agence Ecofin


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Au cours de l’année écoulée, les pays émergents ont surpassé les pays développés en matière d’investissements dans les énergies renouvelables. C’est ce que révèle la nouvelle analyse du Bloomberg New Agency Energy Finance.

En 2015, les économies émergentes ont investi 126 milliards $ dans les énergies renouvelables. Ce montant représente une augmentation de 39% par rapport aux investissements effectués en 2014. La Chine, avec ses 35 GW de capacité supplémentaire installée (plus que les Etats-Unis, la France et la Grande Bretagne rassemblés) arrive en tête de cette course. Le prochain boom est attendu en Inde où le gouvernement prévoit d’installer 175 GW de renouvelables d’ici 2022.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires