Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Sommet sécurité maritime: Une opération de désencombrement de Lomé démarre le 1er février
Publié le mardi 26 janvier 2016  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La mairie du 5ème arrondissement de Lomé démarre une opération de désencombrement des grandes artères de la capitale togolaise le 1er février prochain. Selon les responsables de la mairie, cette opération se situe dans le cadre des préparatifs du sommet international sur la sécurité maritime qu’accueille le Togo en mars 2016.

Face à la presse ce lundi 25 janvier à Lomé, les responsables de la Mairie du 5ème Arrondissement de Lomé ont tenu à éclairer l’opinion sur le déroulement des opérations.

D’après Bilanté Madabida, président de la délégation du 5ème Arrondissement Doumasséssé, cette rencontre vise à sensibiliser la population sur le démarrage de l’opération de salubrité des artères de Lomé afin d’accueillir le sommet sur la sécurité maritime.

« Nous invitons la population à comprendre que nous voulons sortir pour rendre les rues propres parce que bientôt il y aura le grand sommet à Lomé. Il faut que nos artères et nos rues soient propres. Et que surtout ceux qui ont l’habitude de s’installer sur les trottoirs soient dégagés. Nous allons bientôt sortir avec une équipe pour dégager tous ces gens », a-t-il expliqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires