Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La Banque Mondiale ouvrira de nouveaux chantiers d’urgence au Togo
Publié le mercredi 27 janvier 2016  |  Le Temps


© aLome.com par Parfait
La ville de Lomé vue de l`immeuble du CASEF
Lomé, le 22 juin 2015. Vue générale de la capitale togolaise, depuis l`un des principaux immeubles dominant le centre-ville de cette cité: le CASEF


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une délégation de la Banque Mondiale (BM) est allée le 25 janvier s’enquérir de l’exécution des travaux de réalisation des ouvrages dans le cadre du Projet d’Urgence de Réhabilitation des Infrastructures et des Services Electriques (PURISE) à Lomé et ses environs afin de s’assurer de la bonne qualité de ces ouvrages et de mesurer leur impact dans l’amélioration des conditions de vie des populations.

Les sites du centre pour sinistrés d’Agoè Logopé accueillant plus de 1000 personnes, le transformateur du courant électrique à Agoè Koshigan, le marché d’Agbalépédo et le bassin CIFEX, le boulevard Malfakassa prolongé, les collecteurs 1 et 2 à Adakpamé ont été visités.

Au terme de la visite, la délégation propose d’ouvrir d’autres chantiers pour soulager la peine des populations.

D’un coût total de 55,82 millions de dollars US, le PURISE a démarré le 30 novembre 2009 en vue de pallier les problèmes d’inondations, d’adduction d’eau et de baisse de tension électrique à Lomé et la périphérie. Il est arrivé à terme le 31 décembre 2015.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires