Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’ASVITTO apporte son soutien aux étudiants et invite les autorités à satisfaire rapidement leurs besoins
Publié le mercredi 27 janvier 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Très faible affluence à la marche de l`ASVITTO, pour réclamer la justice pour Kpatcha Gnassingbé et co-détenus, emprisonnés depuis 2009.
Lomé, le 26 juin 2015. Centre-ville de la capitale togolaise. Les membres de l`ASVITTO ont marché de l`Ambassade de la France à celle de l`Allemagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Suite aux récents événements survenus le jeudi 21 janvier 2016 à l’Université de Lomé, l’Association des victimes de torture au Togo (l’ASVITTO), dans un communiqué dont copie a été faite à l’Agence de presse Afreepress, dit apporter tout son soutien aux étudiants dans leurs revendications et appelle le gouvernement et les autorités universitaires à la satisfaction rapide des besoins pressants des étudiants pour préserver la sérénité dans les Universités publiques du Togo.

Selon cette association de défense des droits de l’homme au Togo, les revendications des étudiants sont toutes légitimes d’autant plus que ces derniers sont contraints à vivre dans des conditions « indignes de vie et d’études».

«Dans le cadre du mandat social du Chef de l’Etat, l’ASVITTO exige que les conditions de vie et d’études des étudiants des universités publiques soient considérablement revues à la hausse en vue de corriger les nombreuses injustices observées dans le secteur de l’Enseignement supérieur et de la recherche », indique le communiqué.

 Commentaires