Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean Pierre Fabre sacré chef de file de l’opposition: Des voix discordantes fusent
Publié le vendredi 29 janvier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Géante caravane du CAP 2015 et son candidat FABRE dans la préfecture du Golfe et à Lomé
Lomé, le 23 avril 2015. Imposant show électoral de Jean-Pierre FABRE et ses proches collaborateurs sur les principales rues de la préfecture du Golfe, avec comme point de chute le STADE OMNISPORTS de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau statut de l’opposition adopté en début de semaine et qui confère des droits ainsi que des devoirs au chef de file de l’opposition Jean-Pierre Fabre fait déferler une vague de contestations de ses compères. Après Me Dodji Apévon, président du Comité d’action pour le renouveau, qui a balayé du revers de la main ce statut sur les ondes de RFI c’est au tour de Jean Kissi, Abass kaboua, Me Mohamed Tchassona Traoré (MCD) et de Gérard Adja, vice président de l’Obuts.

Si Jean-Pierre Fabre estime être le chef de file de l’opposition togolaise par ricochet bénéficiaire de ce nouveau statut, les autres responsables de l’opposition qui autrefois étaient ses frères de lutte ne le voient pas de cet œil. Après que le ton des contestations ait été donné par Me Dodji Apévon, s’en est suivie celle de Frédéric Abass kaboua.

Face à la presse ce jeudi 28 janvier, il a accusé Jean-Pierre Fabre d’usurpation de titre. D’après lui, le titre de chef de file de l’opposition doit revenir au coordonnateur du Cst, Me Zeus Ajavon.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires