Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Prise en charge des enfants au Togo/Les centres d’accueil et d’hébergement des enfants vulnérables passés au peigne fin
Publié le vendredi 29 janvier 2016  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de la femme africaine 2015 au Togo
Lomé, le 31 juillet 2015. Palais des Congrès 2015. La Journée de la femme africaine 2015 a été célébrée au Togo sous le thème “Autonomisation des femmes pour un développement inclusif et durable”, en présence de plusieurs officiels.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministère en charge de l’action sociale au Togo a procédé ce 27 janvier à un atelier de restitution d’une étude d’évaluation des centres d’accueil et d’hébergement des enfants vulnérables du pays.


Dans le cadre de la définition des stratégies pour une meilleure protection de l’enfant au Togo, le ministère de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation avec l’appui de l’UNICEF a commandité une étude d’évaluation des centres d’accueil et d’hébergement des enfants vulnérables.

Afin d’échanger sur les résultats issus de cette étude, un atelier de restitution s’est tenue ce 28 janvier 2016 à Lomé.

Au total, 142 centres ont été évalués sur l’ensemble du territoire national ; dont 58% sont situés dans la région Maritime, 17% dans la région des Plateaux, 11% dans la région de la Kara, 9% dans la région Centrale et 5% dans la région des Savanes. Ces centres prenaient en charge lors des audits 6080 enfants avec 56% de filles. 0,2% de ces enfants sont des mineurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires