Politique
Le PDP exige le retrait de la taxe sur les habitations de l’OTR
Publié le lundi 1 fevrier 2016 | AfreePress
|
© aLome.com
M. KAGBARA président du PDP s’insurge contre l’arrestation de TARGONE
|
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) de Bassabi KAGBARA n’est pas content de la dernière décision de l’Office Togolais des recettes (OTR), mais alors-là pas du tout content de cette décision et le PDP tient à le dire tout haut et tout fort.
La formation politique de l’universitaire Bassabi KAGBARA, à travers un communiqué transmis à l’Agence de presse Afreepress, condamne la nouvelle taxe sur les habitations mise en place par les services du Rwandais Gapéri. Le Pdp estime que la mise en application de ces taxes doit être précédée d’une longue campagne de sensibilisation et d’éducation afin d’amener le citoyen à s’approprier le bien-fondé de ces taxes, souligne le communiqué du PDP.
S’il dit ne pas être totalement contre l’instauration de cette taxe, le PDP s’inquiète néanmoins de l’opportunité de sa mise en application et « regrette que l’Office Togolais des recettes veuille mettre en application ces taxes qui relèvent d’ailleurs des compétences des conseils d’administration des collectivités locales dont le Togo ne dispose pas encore ».
... suite de l'article sur AfreePress
Commentaires