Les cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la préfecture de Kpendjal (550 km au Nord de Lomé) ont présenté samedi dans la matinée à Mandouri, leurs vœux aux populations et remercié celles-ci pour le score de 89% réalisé par leur candidat Faure Gnassingbé lors des présidentielles d'avril 2015 dans cette zone.
En signe de reconnaissance, le ministre Kolani Gourdigou, l'honorable ARZUMA Natchadja, le 4ème vice président de l'Assemblée nationale Dr Baritsé, ont au nom du président Faure Gnassingbé, remis ces dons aux populations. Ils sont essentiellement composés de matériels didactique, de manuels scolaires destinés aux écoles de la préfecture.
Ils n’ont pas oublié les centres hospitaliers de cette préfecture. Trois tricycles sont allés aux unités de soins périphériques (USP) et aux centres médicaux sociaux (CMS) des trois circonscriptions électorales de Kpendjal en vue de faciliter les évacuations des malades compte tenu de l'état calamiteux des pistes dans la région.
Les bénéficiaires ont salué l'initiative et réitéré leur soutien « indéfectible à la politique de développement du président Faure Gnassingbé ».