Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

TOGO : Le prochain président de la FTF se trouve entre Kokouvi Wona, Gerson Dobou et Col. Kossi Akpovy Spécial
Publié le lundi 1 fevrier 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Siège de la FTF, Fédération togolaise de football.
Lomé, le 26 juin 2015. Jour ordinaire au siège de la Fédération togolaise de football, à Kégué.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il s’agit de « Ensemble pour la reconstruction » conduit par l’ancien président d’Agaza Omnisports de Lomé, Germain Kokouvi Wona, de « La solution » portée par l’actuel président d’Agaza, Gerson Dobou, du « Nouvel élan » présidé par l’ancien Directeur de la gendarmerie nationale, colonel Kossi Akpovy.

La liste « Réveil du football togolais » à la tête de laquelle se trouve l’ancien international togolais, Olufadé Adekamni a été purement et simplement rejetée par le comité de normalisation.

Plusieurs reproches sont faits à cette liste de l’ancien footballeur. On parle du parrainage non conforme aux dispositions de l’article 39.5 des statuts de 2008 qui vont régir l’élection, l’absence de référence en matière de gestion sportive et les lieux de résidence de plusieurs membres de cette liste seraient douteuses.

L’élection du nouveau président de la FTF aura lieu le 13 février prochain. Les anciens présidents de la fédération togolaise de football, tels que le colonel Rock Gnassingbé, Tata Avlessi Adaglo et Gabriel Améyi n’ont tout simplement pas fait acte de candidatures. Pour quelle raison ? Nulle ne le sait.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires