Le président du Parti du Renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson vient de rendre public un manifeste. Comme d’habitude, il interpelle son « petit frère » Faure Gnassingbé à mettre en place « le conseil économique et social », préconisé par la Constitution togolaise.
Visiblement, le président national du PRR Nicolas Lawson ne dérobe pas à son rôle de « grand frère ». Il ne manque pas d'occasion pour rappeler à son « petit frère» sa mission, celle de la bonne gestion des affaires de l'Etat.
Dans ce manifeste intitulé « manifeste patriotique à tout le peuple », il demande au chef de l’Etat la mise en place d'un «Conseil économique et social», conformément au titre 10 de la Constitution togolaise.
« La loi fondamentale de cette Nation qui a été votée par le peuple togolais en 1992, qui a été modifiée le 31 décembre 2002, prescrit dans son titre 10, la mise en place du Conseil économique et social », a-t-il dit ce matin au micro de nos confrères de la radio zéphyr. ... suite de l'article sur Autre presse