Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

CEET: Gnande Djeteli emporté par le vent, Mawussi Kakatsi fait un come-back
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  Togo breaking news


© Autre presse par DR
Gnandé Djétéli, directeur général de la compagnie Energie Electrique du Togo (CEET)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) vient de tourner la page au sieur Gnandé Djétéli. Directeur Général de la dite société depuis 2012, le maitre de conférence a été évincé et remplacé jeudi par un certain Paul Mawussi Kakatsi à la suite d’un Conseil d’Administration extraordinaire tenu ce jour. Le poste de directeur adjoint a, quant à lui, été supprimé.


Le Conseil d’Administration reproche à Djétéli et par extension à son bureau des manquements graves, l’insuffisance de résultats et de problèmes de gouvernance.

Et si Djétéli a été viré et remplacé, ce n’est pas le cas pour Blaise Amoussou-Kpéto, son adjoint. Ce dernier a vu tout simplement son poste supprimé pour « davantage d’efficacité et de cohésion dans le management».

En réalité ce n’est qu’un come-back de Katatsi à la tête de CEET puisque c’est lui qu’a succédé Djétéli en 2012, après qu’il ait assuré plus de trois ans d’intérim.

Le nouveau Directeur Général entend remettre les clients au cœur de la stratégie la CEET, automatiser et informatiser l’ensemble des processus de la Compagnie et instaurer un strict respect de la gouvernance et de l’éthique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires