Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Passation des marchés publics : Le CRD exclu deux établissements et une entreprise
Publié le vendredi 5 fevrier 2016  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le comité de règlement des différends (CRD), organe de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (Armp) vient, une nouvelle fois encore, d’exclure deux établissements et une entreprise pour faux et usage de faux. La décision a été rendue publique mercredi à travers un communiqué.

C’est à travers la décision N°005 et 006-2016/ARMP/CRD du 22 janvier, que les établissements « Génération des Leaders » et « La grâce des Privilégiés », sont exclus de toute procédure de passation des marchés publics et délégations de services publics pour une durée de 5 ans par le CRD. Les nommés Agoro Samtou, Nabédé Koudjouka, leurs responsables sociaux de droit écopent également de cette sanction.

Il leur est reproché d’avoir utilisé de fausses attestations de bonne fin d’exécution dans le cadre des appels d’offres N°008/2005/MERF/PRMP/SG/UG-PGICT du 23 juin 2015 au ministère de l’Environnement et des Ressources forestières, relatifs à l’achat de
matériaux, notamment les tôles et les pointes.

Aussi dans la cadre des appels d’offres °008/2015/MAEP/Cab/SG/PRMP/ PASA/SPM du 10 avril 2015 du ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de l'Hydraulique villageoise, relatif à l’acquisition de matériels roulants concernant le deuxième cas.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires