La campagne de bancarisation de Diamond Bank, EpargneXtra démarrée en novembre vient de finir sur une note de satisfaction. Les résultats de cette campagne ont été présentés vendredi à la presse au siège de la banque sis à Lomé.
Selon les résultats de cette campagne la banque a mobilisé durant la période de novembre 2015 à janvier 2016 plus d’un milliard de francs CFA avec plus de 3000 de nouveaux clients.
«Cette campagne nous a permis d’avoir une audience nationale. Dans cette audience, nous avons eu plus de 3000 nouveaux comptes qui ont été ouverts. Ceux qui épargnent ont pu mobiliser près de 2 milliards dans l’ensemble sur leurs comptes », a souligné Jacques Creppy, le Directeur de la Banque de détail de Diamond Bank.
L’activité phare au cours de cette campagne de bancarisation a été les tirages qui ont permis à 52 clients de gagner d’importants lots parmi les quels se trouvent les chèques. Sept (7) millions de francs CFA ont été distribués aux 52 heureux gagnants tirés au sort.
Avec une notoriété appréciable et une prestation au dessus de la moyenne, Diamond Bank fait partie des cinq institutions bancaires nigérianes installées au Togo. Elle compte ouvrir une agence à l'intérieur du pays au premier trimestre de 2016.... suite de l'article sur Autre presse