Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La Cdpa persiste et signe : Les réformes politiques avant les locales
Publié le lundi 8 fevrier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Convention Démocratique des Peuples Africains (Cdpa) de Mme Brigitte Adjamagbo Johnson a animé ce dimanche un meeting de sensibilisation et d’information à Agoè Kossigan. La délégation conduite par Pascal Adoko, un des responsables du parti, a entretenu la population sur l’urgence de l’organisation des locales qui doivent, selon lui, nécessairement passer par les réformes politiques.

Le parti “aux couleurs roses“ persiste et signe. Le gouvernement doit d’urgence organiser les élections locales, et ce la doit se faire après les réformes politiques. Pour Pascal Adoko, les Togolais ne désirent qu’une seule chose, les élections locales.

« Les Togolais veulent les locales, et nous sommes venus expliquer aux populations d’Agoè Kossigan la nécessité de ces élections. Dès que j’ai posé la question de savoir si l’eau courante est coupée dans ce quartier, elles ont compris immédiatement que les locales sont très importantes », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires