Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Al-Sisi invite Faure Gnassingbé au Forum Africain 2016 pour l’investissement
Publié le mardi 9 fevrier 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
6ème jour de campagne du scrutin présidentiel: Faure Gnassingbé dans le grand Kloto
Kpalimé, le 16 avril 2015. Le Président Gnassingbé annonce une kyrielle d`innovations sociétales durant son 3ème mandat, s`il est réélu. Ce meeting a entre autres été animé par des artistes comme les TOOFAN qui ont composé une chanson spéciale pour le candidat-Président.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président égyptien, Abdel Fattah Al Sisi invite le président togolais, Faure Gnassingbé à prendre part au Forum Africain 2016 pour l’investissement. Le forum, organisé par le gouvernement égyptien avec le concours de l’Union Africaine, se déroulera les 20 et 21 février 2016 à Sharm El Sheikh.

Dans son courrier officiel, Fattah Al Sisi explique que ce forum a pour but d’augmenter l’investissement panafricain et le commerce avec une grande attention au secteur privé, aider au développement de nouveaux liens et partenariats, tout en mettant en exergue les opportunités d’affaires potentielles dans notre grand continent.

Plus de 1500 délégués de haut niveau venus d’Afrique, la Région du Golfe, de l’Europe de l’Est, de l’Amérique du Nord et du Sud, de même que les traditionnels grands investisseurs extérieurs intéressés par les affaires dans les secteurs de l’énergie, des TICs, des services financiers, du commerce, de l’agro-business, des soins de santé et de la pharmacie sont attendus au forum «Africa 2016».

D’autres Chefs d’Etats et de Gouvernements Africains, Ministres et autres officiels de gouvernements, les dignitaires, des hommes d’affaires internationaux de haut niveau et des personnalités de renommée mondiale participeront également au forum.

«L’Egypte est très enthousiasmée pour contribuer activement au boom du développement économique de l’Afrique et est engagée pour renforcer les relations de partenariat et promouvoir l’engagement du secteur privé inter-Etats », écrit Abdel Fattah Al Sisi.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires