Le jeune milieu offensif togolais du SC Bastia semble faire une bonne deuxième partie de saison. Après seulement deux réalisations en première partie, l’Epervier cartonne fort à cette reprise. Ainsi, en six matches (dont trois hors pelouse pour cause de suspension) pour la reprise, il a déjà inscrit trois autres buts (21ème et 25ème journées) qui font de lui le meilleur buteur du club bastiais avec 6 buts et aussi trois passes décisives.
De retour de suspension, samedi dernier, il a enfoncé un peu plus Troyes en signant un doublé. Auteur d’une première réalisation à la 10ème minute de jeu, il est revenu à 7 minutes de la fin du match pour transformer un penalty concédé par le club troyen. C’est le 4ème succès d’affilé pour Bastia au stade Armand Cesari. Aussi, les buts de Floyd lui ont permis de s’inscrire dans les anales du club corse comme l’auteur du 1500ème du club au plus haut niveau.
D’un autre côté, ce nouveau succès permet à Bastia de s’affirmer comme 2ème meilleure équipe à domicile derrière le Paris Saint-Germain avec 27 points pris sur 39 possibles. En tout cas le joueur togolais pour sa part a égalé son record de la saison dernière au tableau des buts, où il a inscrit six buts en 31 matches. Il faut dès lors s’attendre à une correction positive vu que le joueur a encore devant lui 13 journées pour faire mieux.