Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ATC relance le Gouvernement sur les fonds de mobilisation pour la CAN 2013
Publié le mercredi 10 fevrier 2016  |  Icilome


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le 22 janvier 2016 dernier, l’Association togolaise des consommateurs (ATC) a adressé un courrier au chef du gouvernement Komi Selom Klassou. Courrier dans lequel, elle réclame au gouvernement les comptes de la participation du Togo à la Coup d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Mais jusqu’ici c’est le silence radio.

A en croire Bénétti Gagalo, le vice-Président de l'ATC, le premier ministre Selom Komi Klassou n’a pas encore répondu à leur courrier : « Nous n’avons pas encore reçu de réponse à ce courrier que nous avons envoyé au Premier Ministre», a-t-il dit.

Visiblement, l’attente devient trop longue. Et le silence des autorités sur les fonds de mobilisation destinés à soutenir les Eperviers lors de la CAN 2013, devient de plus en plus suspect.

Selon le vice-Président de l'ATC, même si c’était l’ancien locataire de la Primature, Kwesi Séleagodji Ahoomey-Zunu, qui avait promis de faire les comptes aux Togolais, rien n’empêche le nouveau de le faire. Puisque, dit-il, « il y a la continuité de l’Etat ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires