Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Brigitte Adjamagbo rassure sur la solidité des liens entre la CDPA et CAP 2015
Publié le dimanche 14 fevrier 2016  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Convention démocratique des peuple africains (Cdpa) dément les spéculations de froid entre le parti de Brigitte Adjamagbo et le regroupement qui a portée le Chef de file de l’opposition au dernier scrutin présidentiel.

Les rumeurs surviennent dans le contexte d’une campagne de sensibilisation lancée par la Cdpa de son propre chef. Joint par nos confrères du Bihebdomadaire Togo Matin, la Présidente de la Cdpa avoue qu’il n’y a pas de « désengagement entre la Cdpa et Cap 2015 » et a assuré que son partie continue de mener des actions concertés avec Cap 2015.

Pourtant les rumeurs deviennent persistantes. L’avenir dira davantage. On se rappelle qu’après le scrutin présidentiel de 2015 des rumeurs analogues ont circulé. Les responsables du Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015) ont démenti cela de fort belle manière.

Un instant d’accolade puis d’enlacement entre Jean Pierre Fabre et Brigitte Adjamagbo Johnson (Photo) devant les partisans de Cap 2015 réunis le samedi 9 mai 2015 au stade Oscar Antonio a permis de dissiper la « prétendu brouille ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires