Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

PDCplus prépare son plan de travail et son budget annuel de l’année 2016/«La réduction de l’extrême pauvreté et l’amélioration de l’accès des populations pauvres aux services sociaux»
Publié le lundi 15 fevrier 2016  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
Scènes quotidiennes dans le principal marché du Togo, Adawlato
Lomé, le 07 août 2015. Grand marché de la capitale togolaise, à une heure de pointe.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le plan de travail et le budget annuel de l’année 2016 du Projet de Développement Communautaire et des filets sociaux (PDCplus)a été soumis à examen et validation par le Comité d’Orientation du Projet le 11 Février 2015 à Lomé.

Pour le compte de l’année 2015, la mise en œuvre du PDCplus a entre autres permis de créer 2749 emplois temporaires pour la réalisation de 25 travaux à haute intensité de main d’oeuvre, de construire 166 infrastructures sociocommunautaires et d’offrir des repas scolaires à 84 983 élèves du cours primaire et préscolaire. En ce qui concerne le volet transferts monétaires, il a déjà permis d’octroyer la somme de 5000FCFA à environ 15 000 bénéficiaires pour lutter contre la malnutrition chez les enfants de moins de cinq (5) ans dans les régions de la Kara et des Savanes.


Le PDCplus est une initiative du gouvernement, mis en œuvre à travers le ministère chargé du développement à la base. Il vise la réduction de l’extrême pauvreté et l’amélioration de l’accès des populations pauvres aux services sociaux de base.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires