Politique
Abass Kaboua répond à Zeus Ajavon
Publié le lundi 15 fevrier 2016 | icilome
|
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Conférence de presse du MRC autour de l`opérationnalisation du statut du Chef de file de l`Opposition Lomé, le 28 janvier 2016. ACROPOLIS HOTEL. Abass KABOUA dénie à Jean-Pierre FABRE le statut de Chef de file de l`Opposition du Togo |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Abass Kaboua répond au coordonnateur du Collectif Sauvons le Togo, Zeus Ajavon. Le MRC se dit dans l'obligation de lui faire entendre raison, suite à sa sortie au cours de laquelle il confirme Jean-Pierre Fabre comme étant le chef de file de l'opposition. Lisez plutôt.
DECLARATION LIMINAIRE
Nous avons lu avec stupéfaction une certaine interview accordée au journal en ligne « Savoir News » par le coordonnateur du CST. Ce dernier comme dans son habitude et dans son envolé lyrique traite de mauvaise foi tous ceux qui pensent que le titre de chef de file de l’opposition revient au coordonnateur du CST. Ce que dit ce monsieur aujourd’hui est d’une gravité qu’un homme normal ne peut ni décrire ni comprendre parce que c’est tellement bancal et à la fois farfelues. Est-ce à dire qu’il est en train de prendre tardivement conscience qu’il a embarqué les femmes et les hommes de très bonnes fois dans une aventure qu’ils savaient vaine ? Il voulait coute que coute faire de son neveu président de la république même en chiant et en violant allègrement tous les textes. Nous sommes dans l’obligation de faire un rapide rappel à ce monsieur :
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires