Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les autorités contractantes et les procédures de passation des Marchés publics
Publié le mardi 16 fevrier 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Un des immeubles caractérisant le Centre Administratif des services financiers, CASEF: le Trésor public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Autorité de Régulation des Marchés publics (ARMP) a entamé lundi une reprise de la formation de ses autorités contractantes sur les procédures de passation, d’exécution et de contrôle des marchés publics. La formation va se dérouler en 20 sessions et a lieu du 15 février au 1er avril 2016 à Lomé.

Cinq ans après la nomination des Personnes Responsables des Marchés Publics et des membres des commissions internes de gestion des marchés publics, la plupart des autorités contractantes ont procédé au remplacement partiel ou total de ces derniers par de nouvelles têtes.

Il devient, selon le Directeur Général de l’ARMP, Théophile René Kapou, impérieux que de nouveaux acteurs soient formés afin de les rendre rapidement opérationnels et plus efficaces dans l’accomplissement des missions qui leur incombent.

Au total, 673 agents émanant des organes de gestion des autorités contractantes vont bénéficier d’une telle formation qui vise notamment leurs renforcement de capacités sur la connaissance des règles qui régissent l’institution.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires