Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK exige l’indemnisation des victimes de la microfiance IDH
Publié le mardi 16 fevrier 2016  |  icilome


© Autre presse par DR
Pasteur Komi Edoh (gauche) porte-parole du mouvement Martin Luther King (MMLK)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les victimes de la microfiance « Investir dans l’Humain » (IDH) de l’ancien Premier ministre Kwassi Klutsè montent encore au créneau. C’est le Mouvement Martin Luther King qui devient désormais leur porte-voix. Il menace de faire descendre ces personnes dans la rue si une solution rapide n’est trouvée pour les soulager. Lire la déclaration !


Cris de détresse des victimes du groupe de microfinance « Investir dans l’Humain » (IDH)

Le Mouvement Martin Luther King, la voix des Sans Voix condamne rigoureusement l’impunité dont jouissent les responsables du groupe de Microfinance " Investir dans l’Humain, (IDH) " et lance instamment un appel au Gouvernement Togolais à répondre favorablement aux cris de détresse des victimes de cette institution financière.

En effet, il y a plusieurs années, "Investir Dans l’Humain" reconnue comme un établissement d’épargne et de crédit, commençait sa descente aux enfers alors qu’il jouissait d’une moralité non douteuse et d’une réputation inégalable et hors-pair auprès des épargnants et de l’opinion nationale. Compte tenu de l’identité apparemment remarquable et non trompeuse des initiateurs de ce projet dont l’objectif était d’investir dans l’Humain pour le développement et l’épanouissement de la grande masse de notre société, des milliers de nos compatriotes n’ont ménagé aucun effort pour épargner avec confiance et assurance dans cette institution. Ironie de sort, ces milliers d’épargnants de la capitale comme de l’intérieur du pays, ont vite déchanté et se sont confrontés à un chemin de croix.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires