Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Conférence
© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’ARMP renforce les capacités des autorités contractantes
Publié le mardi 16 fevrier 2016  |  icilome


© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku
Conférence de presse de l`ARMP relative à la publication du Rapport d`audit des marchés conclus en 2012
Lomé, le 20 août 2015. EDA OBA HOTEL. Le Rapport d’audit des marchés publics conclus en 2012 a été présenté publiquement par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Il est le fruit d`un travail abattu par le Cabinet indépendant Grant Thorton, et a énuméré un certain nombre de défaillances.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) veut outiller les autorités contractantes sur les procédures de passation, d’exécution et de contrôle des marchés publics. Elle organise, à leur intention, une formation qui se tient à Lomé ce lundi 15 février.

Repartie en 20 sessions, cette formation, selon le Directeur Général de l’ARMP, Théophile René Kapou, permettra aux nouveaux acteurs du secteur d’être plus professionnels et efficaces dans l’exercice de leur fonction.

«La formation, c’est aussi amener nos agents à mettre fin à certains faits comme les changements trop fréquents au niveau des membres des commissions de passation et de contrôle et l’implication des agents de l’administration dans des pratiques frauduleuses ou des cas de conflit d’intérêt », a-t-il souligné.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires