Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Bientot l’ ANC sera de retour dans les rues
Publié le mercredi 17 fevrier 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Clou de la célébration des 5 ans d`existence du parti ANC
Lomé, le 11 octobre 2015. Artères de la capitale du Togo et Place du Changement, plage de Lomé. L`écurie de l`ANC, sur toute l`étendue du territoire togolais, rassemblée autour de son président national FABRE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) lance dans les prochains jours des manifestations. Ceci pour exiger la mise en œuvre des reformes politiques et la tenue immédiate des élections locales au Togo.

L’information a été donnée par la Bureau jeunesse du parti en meeting de mobilisation à Bè-Kodjindi (banlieue Est de Lomé), fief du parti orange.

Cette sortie fait suite au renouvellement de 11 préfets à la tête des préfectures. Pour l’ANC, ce remaniement cache un projet de renouvellement des Présidents de délégations spéciales. Chose que le Président National de la Jeunesse de l’ANC, Jean Eklou qualifie d’illégal.

« On a eu vent que le régime se prépare à nommer encore des délégations spéciales pour un an et dans cette démarche, il tente de vendre ce projet à l’ANC pour un partage des postes au sein de ces délégations spéciales sur tout le territoire nationale, ce que l’ANC juge illégale. C’est de l’illégalité et on ne peut évoluer d’inégalité en inégalité» a-t-il dénoncé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires