Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TOGO : L’une des caractéristiques du pouvoir togolais, est et reste la manipulation des consciences.
Publié le mercredi 17 fevrier 2016  |  La Gazette du Togo


© aLome.com par Parfait
Lancement du 1er concours de développement des applications web et mobiles innovantes du Togo, APPS TOGO.
Lomé, le 1er septembre 2015. Ministère des Postes et de l`Economie numérique. APPS TOGO a pour objet de contribuer au développement de la filière numérique en terre togolaise, et surtout de mettre l`innovation au coeur du développement du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cette immonde caractéristique, le pouvoir togolais se l’approprie à tout bout de champ et dans tous les domaines et secteurs de la vie. A voir de prêt, elle est d’ailleurs érigée en système de gouvernement. Pour preuve, il y a quelques mois, le gouvernement togolais, à travers sa ministre des Postes et de l’Economie numérique Epiphanie Cina Kokovi Lawson annonçait tambours battant sur la chaine nationale (TVT), l’arrivée d’un troisième (3e) opérateur de téléphonie dans le champ des télécommunications au Togo pour 2015. Quelques mois après, cette promesse du gouvernement togolais est restée lettre morte. Personne n’en parle et pourtant, l’accès à l’internet au Togo devient un chemin de croix et cause d énormes dégâts économiques.

Elle n’est pas à sa première promesse et dans son rôle de manipulation des consciences. Elle, c’est la ministre des Postes et de l’Economie numérique, Epiphanie Cina Kokovi Lawson qui, il y a quelques mois a laissé les Togolais sur leur soif quand elle annonçait l’arrivée d’un troisième (3e) opérateur économique dans le pays pour mettre à l’abri les utilisateurs des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Dans sa démarche de manipulation des consciences, la ministre a été soutenue à l’époque par le site propagandiste du régime republicoftogo.com.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires