Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Lomé accueille le 15 mars la première édition des ’Journées BRVM’
Publié le jeudi 18 fevrier 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Atapointe
BRVM: Inauguration de la nouvelle Salle de Marché et dévoilement de sa nouvelle identité visuelle
La Bourse régionale des Valeurs Mobilières a procédé ce jeudi 10 décembre en présence du ministre en charge de l`économie et des finances à l`inauguration de la nouvelle Salle de Marché et dévoilement de sa nouvelle identité visuelle


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La première édition des «Journées BRVM» se déroulera le 15 mars prochain à Lomé. L’annonce est faite par l’Antenne nationale de bourse du Togo (ANBT), une agence de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM).


Le thème retenu pour la manifestation est: « Rôle du marché financier régional dans le financement et le développement des économies de l’UEMOA ». La journée est initiée par la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) et est dédiée aux acteurs du marché financier régional.

Plusieurs personnalités sont annoncées à Lomé à l’occasion de ces «Journées BRVM» dont le Directeur général de la BRVM, Edoh Amenouvé, le président de la BOAD, Christian Adovelande, le ministre togolais de l’économie et des finances, Adji Otèth Ayassor, le Président du Groupe Ecobank, Ade Ayeyemi.

Le Directeur de l’ANBT, Bertrand Bodet explique que l’initiative s’inscrit dans le cadre de la vulgarisation de la culture boursière au sein de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Elle a pour objectif de mieux faire connaître l’environnement de la bourse ainsi que les opportunités qu’elle offre aux décideurs, chefs d’entreprise et particuliers pour le financement et l’investissement en bourse.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires