Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé à l’hôtel 2 février pour suivre une simulation d’attaque terroriste
Publié le jeudi 18 fevrier 2016  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a assisté ce jeudi à l’hôtel Radisson Blu 2 février entièrement rénové pour accueillir en octobre prochain le sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique, à un exercice de simulation d’attaque terroriste.

Cette opération de simulation s’inscrit dans le cadre de la préparation des forces de sécurité et de l’ordre togolaises contre toute attaque terroriste, après les malheureux événements terroristes enregistrés il y a quelques mois par Radisson Blu Hotel de Bamako au Mali et Splendid Hotel de Ouagadougou au Burkina Faso.

La scène a consisté pour trois (3) terroristes lourdement armés de tenter d’entrer de force dans l’hôtel pour commettre leur forfait. C’est sans compter avec la vigilance et l’intervention rapide et radicale d’une unité de commandos spécialisés qui a su repousser les terroristes et les a neutraliser.


... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires