Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

FNFI : 40 milliards de FCFA pour mettre fin à la pauvreté
Publié le vendredi 19 fevrier 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Lancement de deux nouveaux produits émanant du FNFI (Fonds national de la finance inclusive, destiné à combattre la pauvreté au Togo) : l’AGRISEF et l’AJSEF
Lomé, le 09 mars 2015 au Palais des Congrès. Le FNFI enfante deux nouveaux produits devant les partenaires au développement du Togo et le Président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le gouvernement togolais va décaisser 40 milliards de FCFA en faveurs du Fond National de la Finance Inclusive (FNFI). Ce financement fait suite à l’efficacité de ce fond à lutter contre la pauvreté dans le pays.

En deux (2) ans, le FNFI a sauvé plus de 550.000 togolais des griffes de la pauvreté. Pourtant, les défis sont toujours d’actualité. Et la ministre en charge Du Développement à la Base, Victoire Tomégah-Dogbé ne désarme pas.

Pour l’année 2016, elle envisage de nouveaux produits pour renforcer la lutte contre la pauvreté dans le pays.

Il est annoncé, le lancement d’une assurance maladie pour les bénéficiaires et un refinancement pour les bénéficiaires qui seront à arriver à terme de tous les cycles.

Victoire Tomégah-Dogbé va également ouvrir le cycle de la finance inclusive à 380000 nouveaux adhérents. Ils font partie des 400 villages qui ne bénéficient pas encore du FNFI.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires