Mercredi, lors d’une collision entre un bus et un camion au nord du Ghana, au moins 60 personnes ont trouvé la mort. Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, dans un courrier envoyé hier jeudi au Président ghanéen John Mahama Dramani, lui a présenté ses condoléances et au peuple frère du Ghana.
"Le peuple togolais est profondément affecté par ce lourd bilan et je tiens, face une telle épreuve, à vous adresser, au nom de mes compatriotes et du gouvernement togolais, mes plus sincères condoléances et à vous témoigner tout mon soutien ainsi que ma compassion", écrit M. Gnassingbé.
Il a poursuivi en témoignant à son homologue ghanéen, la solidarité des Togolais dans cette épreuve douloureuse. "En ces circonstances douloureuses, nos premières pensées et nos prières vont vers les familles des victimes. Je vous saurai gré à cet égard de bien vouloir porté aux familles éplorées le message de soutien et de solidarité de l’ensemble des Togolais", a-t-il indiqué. ... suite de l'article sur Autre presse