Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Justice : CAP 2015 se félicite de la libération de Pascal Bodjona
Publié le dimanche 21 fevrier 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Premier bain de foule de Pascal Bodjona, quelques heures après sa remise en liberté
Lomé, le 06 février 2016. Agoè-Cacaveli. Domicile de l`ex Directeur de cabinet de Faure Gnassingbé et ancien ministre de l`Administration territoriale, Pascal Akoussoulèlou Bodjona. Ce dernier a tenu à remercier tous ceux qui ont travaillé pour sa remise en liberté.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Deux semaines après la libération de l’ancien ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona, le Combat pour une alternance politique en 2015 (CAP 2015), un regroupement de formations politiques de l’opposition, se prononce enfin sur le sujet ceci, à travers une déclaration dont afreepress a reçue copie.

«Le samedi 07 février 2016, les populations togolaises ont appris la libération de Monsieur Pascal BODJONA, ancien Ministre, incarcéré injustement sous le couvert d’une ténébreuse affaire « d’escroquerie internationale ». CAP 2015 se félicite de cet élargissement de notre compatriote, fruit, à n’en point douter, de la conjugaison des pressions internes et externes sur le régime pour plus de justice », se félicite Brigitte-Adjamagbo Johnson dans cette déclaration qui porte sa signature.


Ce regroupement de l’opposition dit saisir cette occasion pour inviter le gouvernement à construire une « justice indépendante, débarrassée de toute forme d’instrumentalisation » et profite pour demander la libération des personnes détenues dans l’affaire des « incendies des marchés de KARA et LOME, ainsi que celle des prisonniers politiques dont la cour de la CEDEAO a demandé la libération », dixit Brigitte Adjamagbo-Johnson.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires