Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le torchon brûle entre Noël de Pouk’n et Ingrid Awadé
Publié le dimanche 21 fevrier 2016  |  GAPOLA


© aLome.com par Lakente Bankhead
Manifestation des pros UNIR dans les rues de Lomé pour soutenir Faure Gnassingbé dans la dynamique des réformes.
Ce 21 novembre 2014, UNIR a mobilisé ses principaux dignitaires dans les rues de la capitale togolaise, avant de chuter à la plage. A travers cette démarche, les pros UNIR comptaient défendre la sauvegarde des institutions de la République.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ça sent le roussi pour Noël de Pouk’n. Depuis quelques mois, le natif de Dapaong et sa marraine attitrée, Ingrid Awadé, entretiennent des relations tendues. Le président de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) est en bras de fer avec l’ancienne Directrice Générale des Impôts pour des raisons pécuniaires selon nos indiscrétions.


C’est désormais la guerre entre Noël de Pouk’n et Ingrid Awadé. Depuis que la dame de fer a quitté les Impôts pour prendre les rênes de la Délégation à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI), son homme à tout faire a commencé par perdre de sa superbe. Lui, le tout puissant Noël de Pouk’n.


Selon certaines indiscrétions, Noël de Pouk’n aurait de sérieux problèmes financiers, lui qui n’est plus dans les bonnes grâces de sa patronne.

Il nous est revenu que le gourou des Savanes aurait vendu certains de ses véhicules de marque Prado lors de la récente fête traditionnelle de Dapaong.
Aussi, Noël de Pouk’n aurait maille à partir avec « Maman » au sujet de l’entreprise Zénith Communication dont il est le Directeur général. Une source proche de l’intéressé nous apprend que « Maman » voudrait reprendre son agence de communication en main. Noël de Pouk’n ferait de la résistance, arguant du fait que c’est son nom qui figure sur les documents juridiques de l’entreprise. Selon nos informations, l’enseignant du cours de Techniques de Production Graphique dans la filière Communication des Entreprises à l’IAEC de Lomé se fait désormais rare à Zénith Communication. On apprend que Zénith Forage, filiale de Zénith Communication, serait en faillite et que c’est son frère, Alex, qui hérite de la patate chaude.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires