Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les entreprises togolaises doivent repenser leurs stratégies
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  Republicoftogo


© Autre presse par DR
M. Kwassi Symenouh, directeur de NSIA-Togo et président de l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


HayGroup organise du 22 au 27 février dans un grand hôtel de Lomé un séminaire de formation axé sur le développement et la gestion des ressources Humaines au Togo.

Des sessions qui s’adressent aux directeurs généraux, DRH, consultants, pour leur permettre maîtriser les outils et les concepts avancés appliqués à chaque domaine d’expertise et d’en faciliter la mise en œuvre au sein de l’entreprise.

HayGroup, dont le responsable régional est Philippe Gasparetto, est un cabinet international de conseil en management qui accompagne, depuis sa création il y a plus de 70 ans, les dirigeants et les organisations dans leurs transformations.

Intervenant lors des sessions, José Kwassi Simenouh, le président de l’Association des grandes entreprises du Togo (AGET), a tenu à rappeler le contexte économique nouveau dans lequel se trouvait son pays.

Depuis 2005, le Togo connait une nouvelle ère de stabilité politique qui couplée de réformes dans la gestion des finances publiques entraîne un regain de confiance de la part des bailleurs de fonds et des investisseurs.

Ce contexte favorable nécessite de développer une nouvelle approche qui prend aussi en compte la compétitivité accrue dans tous les secteurs d’activité et l’utilisation permanente des nouvelles technologies.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires