Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Acharnement contre un honnête citoyen togolais: Noël De Poukn dans le viseur des individus mal intentionnés
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  Afrique Révélation


© Autre presse
Noël De Poukn, le Président d’honneur de Foadan Fc de Dapaong


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Noel De Poukn, professeur, ancien agent des impôts, Président de l’Association NJSPF (Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure), grand politicien est accusé ces temps-ci de tous les noms d’oiseaux par des individus ingrats qui ont leurs objectifs ailleurs. Des gens de mauvaise foi intoxiquent l’opinion depuis la semaine dernière sur un prétendu « torchon » qui brulerait entre la dame Ingrid Awadé et le sieur Noel. Affabulation, spéculation, forfanterie. Ces esprits veulent la tête de Noel dirait un proche de la Dame Awadé.

La rédaction d’Afrique Révélation ayant eu l’information, n’a pas manqué de s’acquitter de son devoir, celui d’aller à la source de l’information.

Selon nos informations et d’après des sources concordantes et dignes de foi, le Président de NJSPF n’a aucun souci avec la Directrice de la DOSI, ancienne Directrice de la DGI. A quelle fin ces informations sont-elles ventilées contre un généreux citoyen philanthrope?

On ne saura le dire. Un employé de l’ancien Direction des impôts aujourd’hui devenir OTR répond : «C’est parce que après les élections, vu tout l’effort fourni, Noel a voulu se reposer un peu que des gens ont commencé par fabriqué des mensonges à la togolaise contre sa personne. Noel n’a aucun souci avec la Directrice».

Selon certaines sources, c’est parce que Noel ne distribuerait plus des billets de banque à ces journaleux qui hier l’encensaient, que l’on colporte de fausses informations à son sujet, juste dans l’objectif de le détruire.


Noel hier gentille et généreux, Noel aujourd’hui mauvais ou incompétent?

Un cadre de la DOSI qui requiert l’anonymat avance qu’« il y a de cela trois jours, madame a encore confié un dossier à Noel » puis le cadre déclare : « je ne sais d’où vous sortez cette histoire à dormir debout. Souvenez-vous que c’est dans ce pays que l’on a tué le Président de la République alors qu’il était en mission. En tout cas, c’est le fort du Togolais».

On n’évoque que, des gens faisaient la queue devant la maison de Noel, y compris les journalistes qui mettaient en manchette l’homme de la Savane. Chose curieuse, ce sont ces mêmes journalistes qui soutiraient les sous au Monsieur qui se mettent aujourd’hui au service de sa destruction nous confie un cadre d’une banque de la place.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires