Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Communiqué du RNDP relatif à l’enlèvement du camarade-militant Antoine RANDOLPH
Publié le dimanche 28 fevrier 2016  |  RNDP


© aLome.com par Parfait
Le CACIT n`a pas pu exprimer sa colère devant le ministère de la Justice, sous forme de sit-in.
Lomé, le 18 mars 2015. Devant le ministère de la Justice, des victimes des violences électorales 2005 ont été empêchées de manifester leur colère face à l`inertie de la Justice togolaise devant leurs plaintes introduites voici une décennie.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Nous avons appris avec une profonde amertume l’enlèvement de notre camarade-militant Antoine RANDOLPH par la clique au pouvoir au Togo. Il serait détenu dans un lieu tenu secret.


Que lui reproche-t-on ? Il serait le coauteur du blog «Peuples Observateurs » de Mathieu CICHOCKI. Antoine RANDOLPH a-t-il besoin de s’associer avec ce dernier avant de pouvoir s’exprimer sur le net ? Nous savons qu’il avait déjà fait publier plusieurs textes sur différents sites togolais et à chaque fois il signait ses écrits soit en son nom personnel soit en tant que Président du Rassemblement National pour la Démocratie et le Panafricanisme (RNDP) Et s’il est coauteur de ce blog, comment se fait-il que toutes les publications qui s’y figurent sont signées Mathieu CICHOCKI. En effet, pour vérification, nous avons parcouru tout le blog sans trouver aucun document portant sa signature. Il ne nous appartient pas de faire un jugement sur le contenu de ce que Mathieu CICHOCKI publie sur son blog.


Que Faure Gnassingbé et les siens aillent chercher ailleurs. C’est honteux qu’ils se comportent toujours de la sorte. Les togolais en ont marre de leurs mensonges et affabulations.

Le Rassemblement National pour la Démocratie et le Panafricanisme proteste vigoureusement contre cet enlèvement et exige la libération immédiate de son Président.

Paris le 24 février 2016
Pour le RNDP
Ph. MENSAH



Articles associés

Autre presse
La diaspora togolaise se mobilise pour Randolph Antoine
 

 Commentaires