Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

GET médical propose une alternative aux évacuations sanitaires
Publié le lundi 29 fevrier 2016  |  Togo breaking news


© Autre presse par DR
CHU Sylvanus Olympio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Fourniture aux structures sanitaires du Togo, des équipements médicaux adaptés et des appareils spécifiques au traitement de certaines pathologies pour assurer aux patients des soins de santé de qualité et réduire les évacuations sanitaires. C’est la mission que s’est assignée la Société togolaise GET médical.


Une rencontre a été tenue dans ce sens avec les responsables des formations sanitaires du public et du privé vendredi à Lomé pour leur annoncer la possibilité pour eux d’acquérir des matériels sur place au Togo sur commande afin de garantir un bon traitement médical aux patients.

« Il y a des milliards et des milliards qu’on investit dans les évacuations sanitaires. Nous pensons que si on pouvait faire quelque chose pour réduire un temps, soit peu, ces budgets qui sont investis chaque année dans ce domaine alors que nous avons des hommes et des femmes qui sont à même de nous délivrer des soins de qualité dans nos pays, ce sera une bonne chose », a expliqué Luc Dansou, Directeur général de GET Médical.

La Société est spécialisée dans la distribution, l’installation et la maintenance des appareils médicaux de nouvelle génération et qui répondent aux exigences de la médecine moderne.

Plusieurs ingénieurs togolais travaillant dans cette société se chargent d’installer et de suivre les équipements tels que les scanneurs, les appareils radiographiques, etc. pour leur suivie dans le temps.

Depuis 12 ans, la Société accompagne plus de 400 structures sanitaires au Togo et dans la sous-région notamment au Bénin, en Côte d’ivoire et au Togo dans l’acquisition de la technologie moderne pour des soins de qualité
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires