Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Passage
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Kokou Tozoun ou une triste fin pour un activiste du RPT/UNIR
Publié le lundi 29 fevrier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Passage des candidats à la prẻsidentielle 2015 sur les mẻdias publics durant la campagne: la HAAC précise les règles.
Lomé, le 24 mars, Hȏtel EDA OBA. La HAAC a rencontré des représentants des candidats en course pour la présidentielle 2015 pour planifier les modalités de leur passage sur les organes publics durant la campagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est un secret de Polichinelle. Tous ceux qui ont servi la dictature au Togo, ont toujours connu une triste fin. Mais cela ne semble pas donner de leçon aux activistes qui continuent de soutenir le régime RPT/UNIR. Le cas Tozoun vient encore s’ajouter à la liste.

Pour ceux qui l’ont connu et sont un peu proches de lui, sa fin n’a pas été enviable. En tout cas, ce n’est pas digne de quelqu’un qui a passé tout son temps à défendre, corps et âme, la dictature du père en fils. Kokou Tozoun a un passé peu glorieux.

Il a été plusieurs fois ministre. Il était ministre des Affaires étrangères en 2005 quand des centaines de Togolais ont été massacrés pour permettre à Faure Gnassingbé d’arriver au pouvoir. Il n’a pas su éviter aux Togolais le bain de sang qui se préparait, comme l’a fait François Boko qui a dû démissionner alors qu’il était ministre de l’Intérieur et qu’il sentait le danger venir.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires