Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Mission du MCC : «Le Togo est sur la bonne voie», selon Ibrahima Méimounatou
Publié le lundi 29 fevrier 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Présentation de voeux au Président de l`Assemblée nationale du Togo
Lomé, le 29 décembre 2015. Siège du Parlement. Les députés et le personnel administratif de l’Assemblée nationale ont présenté les vœux de l’année 2016 au Président de l’Assemblée nationale, Dama DRAMANI. Ce dernier les a conviés à exécuter leurs travaux et organiser des débats au Parlement dans un esprit de partage, de tolérance, de sagesse et d’ouverture.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Annoncée au Togo du 29 février au 3 mars, la mission du Millenium Challenge Corporation (MCC), une initiative américaine qui met à la disposition des pays en développement qui s’engage dans la bonne gouvernance, la libéralisation de l’économie et l’investissement dans les ressources humaines, a visité en premier lieu le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, a appris l’Agence de de presse Afreepress du service de communication du parlement.

Conduite par Thomas Kelly, la mission a rappelé qu’elle a tenu à rencontrer les autorités parlementaires pour féliciter le Togo pour les lois votées. «Nous avons discuté des étapes bien accomplies par le Togo en matière de loi. La visite a pour objectif de féliciter le gouvernement togolais pour sa qualification au programme Threshold. C’est une reconnaissance des réformes qui sont faites », a relevé M. Kelly.

A l’occasion, la première vice-présidente de l’Assemblée nationale, Ibrahima Méimounatou n’a pas caché sa joie de voir le Togo félicité après ce parcours fait depuis 2013. «C’est avec une grande fierté que nous avons accueilli les félicitations du groupe MCC, ce qui nous rassure que notre pays est sur une bonne voie. Beaucoup de pays postulent mais peu y arrivent», a-t- elle déclaré.
... suite de l'article sur AfreePress




Articles associés

Autre presse
La délégation du MCC chez le Premier ministre
 

 Commentaires