Économie
Longévité au pouvoir/Le phénomène s’invite aussi au sein du personnel de l’Aéroport de Lomé
Publié le mardi 1 mars 2016 | Emergence Togo
|
© aLome.com par Parfait
Visage de la nouvelle aérogare du principal aéroport du Togo avant son inauguration officielle Lomé, le 18 novembre 2015. Aéoroport International GNASSINGBE EYADEMA, une infrastructure new look. |
Vos outils
Vidéos

- 18/1/2016
Dans le dossier
|
Les agents de l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema grincent les dents depuis deux ans environs. Ils réclament l’organisation des élections des délégués qui tardent à se tenir malgré l’épuisement du délai de deux ans pour le premier mandat.
En effet, des sources proches des agents indiquent que ces élections ont lieu tous les deux ans. Le dernier scrutin remonte en 2012 pour un mandat qui devrait s’achever en 2014. A l’échéance, les délégués élus à qui la charge revient d’organiser de nouvelles élections ont opté plutôt pour la prolongation. C’est ainsi qu’après avoir fait deux ans supplémentaires, ils annoncent de nouvelles élections pour le 17 mars prochain. Ce qui n’est pas du goût du personnel.
Toutefois, les candidats potentiels s’activent pour respecter le délai de dépôt de candidature prévu pour le 3 mars prochain.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires