La société GET Medical de par son expertise, veut régler le problème récurent de l’évacuation sanitaire au Togo. Ainsi, elle a proposé des équipements et des appareils aux hôpitaux publics et privés.
Le problème de l’évacuation des malades graves pour cause de manque d’équipements ou de soins adaptés est un véritable problème au Togo.
Pour M. Luc Dansou, Directeur général de GET Médical, l’on dépense trop d’argent pour les soins à l’extérieur alors que les malades pouvaient bénéficier d’un traitement adaptés au Togo si l’équipement était surplace.
« Il y a des milliards et des milliards qu’on investit dans les évacuations sanitaires. Nous pensons que si on pouvait faire quelque chose pour réduire un tant soit peu ces budgets qui sont investis chaque année dans ce domaine alors que nous avons des hommes et des femmes qui sont à même de nous délivrer des soins de qualité dans nos pays, ce sera une bonne chose », a laissé entendre Luc Dansou, Directeur général de GET Médical.... suite de l'article sur Autre presse