Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Moov-Togo: les employés revendiquent de nouveau de meilleures conditions
Publié le jeudi 3 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Présence de sociétés de téléphonie mobile et de poste dans la principale ville du Togo
Lomé, le 13 juillet 2015. Centre-ville de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Les agents de Moov-Togo réclament toujours une augmentation de salaire, une gestion saine du parc informatique, amélioration du réseau...Après le mouvement de grève du début février dernier, ces agents ont encore observé un sit-in mercredi pour obliger la nouvelle direction à ouvrir les discussions avec les syndicats pour la satisfaction de leurs revendications.


Pour cela fait plusieurs années que cette plateforme revendicative dort dans les tiroirs de la direction générale. Mais les différentes rencontres entre le syndicat, les délégués du personnel et les responsables de cette société de téléphonie mobile n’ont jamais rien donné.

En plus, ils réclament le renouvellement du parc informatique et l’amélioration des équipements du réseau afin de leur permettre de mieux travailler.

Pour Hugues Ahoomey-Zunu, le Secrétaire général du syndicat des travailleurs d’Atlantique télécom Togo (STATT), le mouvement sera continuel jusqu’à ce que la direction générale se décide à avoir une discussion fructueuse avec les délégués et le syndicat.

Signalons que ce mouvement n’a aucune incidence sur le fonctionnement normal du réseau. Mais rien ne semble plus marcher au niveau de Moov-Togo depuis l'arrivée de Maroc Telecom qui a repris la société.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires